Just another Réseau Blog Poliris site
29 août

Comment s’y prendre pour accélérer la vente de votre maison à La Possession ?

La maison en papier dans la maison

Pour vendre plus rapidement votre maison à La Possession, sur l’Ile de La Réunion, il existe une solution efficace : avoir recours à une agence immobilière de votre quartier ! Évidemment, il y a deux ou trois petites choses qu’il est conseillé de faire pour aider le professionnel dans son travail : présentez aux visiteurs potentiels une maison soignée, propre et désencombrée afin qu’il circule facilement et qu’il puisse estimer son potentiel voire, s’il a le coup de cœur, s’y projeter !
L’objectif de l’agence est de vous apporter un service de façon à réaliser une vente dans les meilleures conditions possible. Un autre bon point, c’est qu’au-delà même du fait qu’elle accélère le processus de vente, elle sécurise la transaction. Déjà, elle connaît la réglementation dans l’immobilier, donc, aucun risque qu’elle ne fasse d’erreur. Ensuite, grâce à elle, n’entre pas n’importe qui chez vous, mais simplement des acheteurs fiables, sérieux et sélectionnés selon leurs besoins et leur capacité financière. La loi Alur, vous le savez peut-être, impose de mieux informer l’acheteur, l’agence se charge de tout. De quoi vous faire gagner du temps.

Elle fixe le bon prix de vente
Sans cette condition, aucune chance de vendre dans les plus brefs délais ! Grâce à Internet aujourd’hui, les acheteurs sont bien informés et connaissent les prix. Sachez qu’ils se désintéressent des biens qu’ils jugent trop chers.

Une annonce attractive
Une agence immobilière va optimiser votre annonce pour vous aider à vendre dans les meilleurs délais. Elle peut vous proposer d’y intégrer des photos réalisées par des photographes professionnels, un plan 3D, du home staging virtuel… Gardez bien en tête que, sur Internet, une annonce doit se démarquer. Alors, les conseils d’une agence sont à étudier avec soin !

C.V. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée