Just another Réseau Blog Poliris site
27 sept

Votre annonce immobilière à Saint-Gilles les Bains est davantage valorisée avec la 3D !

3D rendering of a furnished residential house, with the second f

Un plan 3D, un gadget de plus dans votre annonce immobilière à Saint-Gilles les Bains ? Ne voyez pas les choses comme cela. Car, rappelez-vous que tous les nouveaux outils qui permettent de mettre en valeur une annonce immobilière sont à prendre au sérieux et à étudier. Vous n’êtes pas sans savoir que sur Internet se côtoient de dizaines de centaines d’annonces. Votre objectif est donc de sortir du lot. Pour vous démarquer, vous n’avez pas d’autre solution que de faire une différence ! Alors, vous le voyez, la 3D est une option intéressante, certainement à retenir. Parlez-en avec votre agent immobilier. Il saura vous expliquer ses avantages, ses atouts. Et rappelez-vous bien qu’en tant qu’option innovante, toutes les annonces immobilières ne l’ont pas encore. Il s’agit donc là d’un véritable avantage pour vous et votre bien de Saint-Gilles les Bains.

Quelle est l’utilité de ses nouveaux outils ?
Aujourd’hui, les futurs acquéreurs désirent avoir de nombreuses informations sur les logements, et ce, avant même de les visiter. C’est logique, car plus personne n’a envie de perdre son temps. Home staging virtuel, plan 3D, géolocalisation…, désormais les annonces immobilières à Saint-Gilles les Bains servent à informer l’acheteur. À quoi sert la géolocalisation selon vous si ce n’est à renseigner l’adresse plus ou moins exacte du bien de façon à ce que l’acheteur sache si le quartier lui convient ! Quant au plan 3D, il l’aide à se projeter dans le bien. Il donne la possibilité à l’internaute de visualiser les volumes du bien à vendre. En le faisant pivoter sur lui-même, il se fait une idée sur l’agencement du logement, la taille des pièces. Très rapidement, il réalise si oui ou non il lui correspond.

Alors, pensez-y sérieusement. Ludiques et interactives grâce à ces nouveaux outils, votre annonce immobilière à Saint-Gilles les Bains n’en sera que plus attractive, donc efficace.

C.V. / Bazikpress © 3000ad

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée