Just another Réseau Blog Poliris site
30 août

Comment acheter un appartement en vente à La Possession dans de bonnes conditions ?

Wohnung mit Umzugskartons

Bien acheter un appartement à La Possession est un jeu d’enfant par les temps qui courent, pensez-vous ? Entre les prix qui restent raisonnables en dehors des grandes agglomérations et les taux bas qui permettent toujours à de nombreux Français de devenir propriétaires…, l’affaire est entendue. Sauf qu’en réalité, ce n’est pas si simple. Alors, comment être sûr et certain de faire une bonne affaire ? Suivez le guide.

Vous souhaitez acheter un appartement à La Possession ? Mieux vaut réussir l’achat de ce logement qui vous engagera probablement sur de très longues années. Alors, un conseil : pour reprendre les m² perdus au cours des 6 derniers mois, négociez le prix et faites appel à une agence immobilière. Et pour cause : un particulier n’accepte que très rarement de baisser son prix de vente. En effet, il a une très mauvaise idée des prix du marché et le sien a été établi sur des critères plus subjectifs que réalistes… Dans ces conditions, il est très difficile de le faire changer d’avis ! Alors qu’une agence immobilière, elle, connaît son client. Celui-ci écoute donc ses conseils. L’autre avantage : c’est elle qui a réalisé l’estimation de son bien, qui a donc déterminé le prix de vente en fonction de critères objectifs et réalistes par rapport au marché. Le prix n’a donc rien de farfelu.

Rappelez-vous que tout se négocie
En réalité, 90 % des biens subissent des baisses de prix. Alors, pour acheter cet appartement à La Possession qui vous tente, ne vous fiez pas aux prix affichés sur les portails d’annonces immobilières. Ce ne sont pas les prix auxquels se sont vendus les biens.

C.V. / Bazikpress © Thomas Söllner

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée