Just another Réseau Blog Poliris site
20 Mar

Grâce à l’alerte immo, ne rater plus une seule annonce de vente de maison à Saint-Gilles-les-Bains ?

Il y a maintenant des mois que vous surfez sur la Toile, en quête de trouver la maison de vos rêves à Saint-Gilles les Bains. Vous y passez une bonne partie de votre temps libre, car vous refusez de vivre une quelconque frustration en apprenant, trop tard, que tel bien susceptible de vous plaire est déjà vendu. De plus, vous recevez des publicitaires dans notre boîte mail sans comprendre trop d’où ils viennent. Il est facile de s’y perdre et de se décourager face à ces nombreuses informations. Bien souvent d’ailleurs, nous sommes tentés de nous désabonner de toutes ces lettres. Et si, au contraire, vous décidiez de programmer vous-mêmes ces courriers automatiques ? En effet s’ils pouvaient vous permettre de cliquer sur l’annonce de la maison à vendre à Saint-Gilles-les-Bains dont vous rêvez ? Laissez-nous vous expliquer comment faire !

Plutôt que d’aller chercher les annonces, nous vous proposons de les laisser venir jusqu’ à vous ! Sur la page d’accueil de notre site, vous verrez un espace pour programmer les alertes mail : en y renseignant les détails de ce que vous recherchez comme bien immobilier à Saint-Gilles-les-Bains, et votre adresse mail, vous recevrez directement sur votre boite les annonces qui correspondent à vos besoins! Vous trouverez le lien  » Alerte email  » sur la page principale de www.littoralimmobilier.fr  , au milieu, à droite dans notre page d’accueil. Si vous souhaitez recevoir des annonces de bien immobilier qui correspondant vraiment à vos besoins, soyez le plus précis possible. Indiquez le nombre de chambres souhaité, la surface, et la fourchette de prix. De plus si vous êtes prêt à aller vivre en dehors de Saint-Gilles les Bains, en choisissant des maisons situées de 5 à 30 km de là, vous recevrez des annonces plus nombreuses…

Par ailleurs, si vous êtes côté vendeur, cet outil pertinent peut vous intéresser. Il vous permettra de découvrir ce que proposent les autres particuliers avec un bien similaire au vôtre. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à mettre en avant les avantages de votre demeure qui la rendront unique. N’hésitez pas à demander l’aide de votre agent immobilier.

L’inscription est gratuite et il est facile de se désabonner avec un simple clic ! Alors à vous de jouer !

C.V / Bazikpress © Wax – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée