Just another Réseau Blog Poliris site
27 Juil

Séduisez l’acheteur avec une annonce immobilière à Saint-Gilles les Bains qui répond à ses attentes !

Vous avez un bien immobilier à vendre ? Une annonce immobilière à faire paraître à Saint-Gilles les Bains ? Vous souhaitez trouver un acquéreur dans un délai raisonnable ? C’est en effet le meilleur moyen de le vendre au prix que vous avez déterminé ! Plus un logement reste en vente sur les portails immobiliers, à la vue de tous, et plus il se déprécie. Si vous avez un logement à vendre à Saint-Gilles les Bains, il faut absolument attirer chez vous le plus vite possible un maximum d’acquéreurs potentiels. Mais alors, comment faire ?

MeilleursAgents a réalisé en mars 2019 une étude portant sur les attentes des acheteurs. La plateforme a interrogé un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers. Qu’apprenons-nous ? Les 3 critères principaux qui donnent envie aux acquéreurs d’acheter un bien immobilier lorsqu’ils visitent sont : la luminosité, l’espace et l’absence de vis-à-vis.

Pour vendre votre logement dans les délais raisonnables, votre agence immobilière va donc s’appuyer sur ces 3 éléments. Son objectif est d’allécher l’acquéreur en les mettant en avant dans votre annonce immobilière à Saint-Gilles les Bains. Ainsi, sur les portails, dès le 1er coup d’œil, l’acheteur saura que votre logement répond pleinement à ses attentes.

Pour cela, vous pouvez aider l’agence immobilière. Que souhaite l’acheteur ? De l’espace. Alors, préparez la prise de vue en rangeant votre logement. Commencez par désencombrer les pièces. Créez l’espace qui permettra au client de se projeter. Il doit en effet pouvoir s’imaginer vivre dans ce logement. Et il ne le fera pas si, sur les photos, les pièces sont surchargées de meubles imposants ou vieillots.

Que cherche-t-il encore ? Des pièces lumineuses. Alors, donnez-lui-en ! Le jour où l’agent immobilier se présente pour faire des photos, en espérant que le temps soit ensoleillé, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres ! Surtout, éteignez les lumières.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée