Just another Réseau Blog Poliris site
9 Oct

Pour la vente de votre maison à Saint-Gilles les Bains, évitez les agences immobilières en ligne !

Vous souhaitez vendre une maison à Saint-Gilles les Bains dans de bonnes conditions ? Dans ce cas, un conseil, ne cédez pas aux appels de l’immobilier à bas prix. Comme vous l’avez sûrement remarqué, ces derniers mois, de nombreux jeunes entrepreneurs montent leur boîte et cherchent à profiter de ce secteur porteur et florissant depuis 2 ans. En effet, ils créent des startups en développant des concepts nouveaux et séduisants ! Ils prétendent moderniser le secteur, tant au niveau des prix que sur les services. Le problème, c’est que le service est souvent inexistant. Vous avez un bien à vendre à Saint-Gilles les Bains ? Vous voulez faire des économies sur les frais d’agence ? Avec une agence en ligne, c’est possible, mais c’est risqué ! En effet, ce type de structure vous propose un service numérisé, automatisé, autrement dit, sans contact humain.

Soyez vigilant, car, certes, vous payez des honoraires très bas, mais tout n’est pas compris dans le prix. Et si l’estimation est gratuite, celle-ci se fait via des algorithmes. Personne ne se déplace chez vous. Côté visites, vous faites tout : gestion de votre agenda en ligne et c’est vous qui accueillez les acheteurs ! Vous devez aussi prendre en charge la négociation. Dans certains cas, l’acheteur transmet directement son offre d’achat.

Pour ne pas être déçu, évitez donc ces agences en ligne qui prétendent révolutionner le secteur et font de l’immobilier à bas prix ! Vous aimeriez vendre votre logement à Saint-Gilles les Bains à un bon prix et dans des délais raisonnables ? Sollicitez plutôt une agence immobilière classique, avec pignon sur rue à Saint-Gilles les Bains, une agence bien implantée sur son secteur, qui connaît les prix de l’immobilier et son métier !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée