Just another Réseau Blog Poliris site
10 Déc

Acheter un appartement en vente à La Possession avec un professionnel du crédit !

Vous aimeriez acheter un appartement à La Possession ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, obtenir un crédit, même en période de taux bas, n’est pas si facile … C’est ce que révèle une étude réalisée par LesFurets : 23% des Français ont effectivement rencontré des difficultés à décrocher leur crédit immobilier, notamment face à des démarches administratives mal gérées.

Des propriétaires qui se sentent mal accompagnés
Selon l’étude, 41% des propriétaires estiment le délai de réponse sur leur financement comme une des étapes la plus longue. Et ce sentiment est fondé puisque, si les banques prêtent toujours, elles sont plus vigilantes sur la qualité des dossiers et se montrent moins souples sur certains critères… D’où des délais plus longs et parfois des déconvenues ! Alors, quelle solution pour acheter un appartement à La Possession sereinement ? Passez par un Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement (IOBSP) !

En effet, le courtier maitrise les subtilités du métier. Il joue plus que jamais son rôle d’expert pour informer et négocier les meilleures conditions de financement lorsque les taux sont bas. Le rôle du courtier n’est pas seulement celui d’un intermédiaire entre le client et les banques. Il a également un rôle d’écoute, d’analyse et de conseil afin de trouver le meilleur financement et surtout le plus adapté à sa situation. Résultat, avec un courtier, vous gagnez un temps précieux !

Le courtier effectue l’ensemble des démarches à la place de l’emprunteur et lui évite ainsi tous les déplacements superflus auprès des établissements bancaires. Enfin, le courtier en crédit immobilier sait présenter un dossier auprès des banques, alors qu’un client, lui, n’a pas nécessairement les compétences pour le faire.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée