Just another Réseau Blog Poliris site
14 Sep

Apprenez à booster le potentiel vendeur de votre annonce immobilière à Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous décidez de vendre seul votre bien à Saint-Gilles-les-Bains, sachez que le départ d’une belle vente immobilière se trouve dans une annonce vendeuse. Alors, il ne sera pas du tout avantageux pour vous de négliger cet élément qui sera, d’ailleurs, inséparable d’une mise en vente immobilière.

Mais peut-être avez-vous déjà rédigé celle qui concerne votre bien, mais que celle-ci n’a pas porté ses fruits, comme souhaité ? Ne vous inquiétez pas, nous vous livrons quelques conseils pour booster le potentiel vendeur de votre annonce de vente immobilière.

Commencez pas identifier le type d’acheteur potentiel qui peut s’intéresser à votre bien. Une famille recherchera plus une maison plutôt qu’un studio tandis que ce type de bien conviendra mieux à un ou des étudiants. Aussi, est-il judicieux de bien définir le type d’audience auquel vous prédestinez votre annonce. Il deviendra alors plus simple d’adopter le bon ton et les bons mots pour les séduire, en d’autres termes pour leur fournir une annonce qui leur parle.

Penchez-vous ensuite sur le contenu proprement dit de l’annonce. Les 2 règles d’or sont d’une part, d’y introduire le maximum d’informations sur votre bien (par des mots, des photos ou même de courtes vidéos), et d’autre part, de bien choisir les mots. Effectivement, vous n’aurez que quelques lignes à disposition et il vous faudra donc y introduire des mots-clés parlants afin de mettre votre bien en valeur.

Enfin, vient la diffusion de l’annonce sur des plateformes bien choisies selon le type de bien que vous désirez vendre. L’idéal est d’opter pour les sites les plus visités, soit, ceux qui se trouvent en pôle position (dans le top 10) sur internet. Ne négligez pas, non plus les réseaux sociaux et si, éventuellement, vous disposiez d’un blog personnel, ce sera l’endroit idéal pour faire parler de votre projet de vente immobilière.

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée